Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de livresetpassions.over-blog.com
  • : Pour partager mes lectures, mes petites parenthèses à moi.
  • Contact

Vous m'y trouverez

http://bazar-de-la-litterature.cowblog.fr/images/Maisonsdedition/livraddict.jpg  http://www.lemarketingenligne.com/wp-content/uploads/2010/10/Facebook.png   http://lynfo.fr/wp-content/uploads/2011/03/youtube.png

http://www.easi-ie.com/wp-content/uploads/2012/03/twitter1.jpg   http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2011/07/g+.png

Recherche

Catégories

Lectures

 

la-communaute-du-sud-tome1

 

 

LE-MEC-1.JPG

 

Les_Malheurs_de_Sophie2.jpg

 

9782266179683.jpg

 

ne-dites-pas-a-ma-mere-que-je-suis-voyante-e1325771058133.jpg

 

les-ames-vagabondes.jpg

 

9782811207687_1_75.jpg

 

la-confusion-des-sentiments-stefan-zweig-9782253061434.jpg

 

BIRTH-MARKED-T1.jpg

 

chasseuses-d-aliens--tome-1---fatal-rendez-vous-2980232-250.jpg

 

10-petits-negres__agatha_christie.jpg

 

425969_4726353401761_674908182_n.jpg

 

188770_1nbnpbm2fj6yhgi4scgljuvfwdojhd_79338_664771675_plein.jpg

 

Resize-of-2009_1022scrapoct0010.jpg

 

Autres catégories

 

pastel1.jpg

 

costume-du-seducteur.jpg

 

4752-20091102115055_w350.jpg

 

bc3a0l-flower-power.jpg

 

decoration-table-romantique-maries.jpg

 

zen-bougies-bougie_ouverture_reference-12c92ed-img.jpg

 

financement-cadeau_frog-974_fotolia_36420943_subscription_x.jpg

 

casto-baroque-fushia.JPG

 

cakes.jpg

Archives

Coup de coeur 2012

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/9/9/9782351671993.jpg

19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 06:00

http://www.livraddict.com/covers/59/59152/couv58676434.jpg

 

Genre: Bit lit

 

Edition: Milady

 

Nombre de pages: 423

 

Quatrième de couverture

 

La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus.

 

 

 

Mon avis

 

J'avais hâte de découvrir cette saga, un spin off de la chasseuse de la nuit alors quand Mia a lancé la LC sur livraddict je me suis inscrite. Je n'ai pas regretté une seconde.

 

On retrouve dans ce tome Denise, la meilleure amie de Cat . Elle a perdu son mari l'année précedente a cause des vampires . Elle a donc décidé de couper les ponts avec le monde de la nuit. Mais c'était sans compter sur un démon qui veut du mal a sa famille.Ne voulant pas meler Cat et Bones a ceci , elle décide de se tourner vers Spade  , le meilleur ami de Bones. Elle ne veux plus entendre parler de vampire te lui ne sait pas comment résister a son attirance pour elle , arriverons t-il a cohabiter?

 

Autant vous le dire tout de suite j'ai adoré ce premier tome, Denise et Spade m'ont beaucoup plu. Tout les efforts qu'il est prêt à faire pour elle et vice versa même si parfois leur nature reviens au galop. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Spade . On a l'habitude de le croiser mais sans s'attarder et de le découvrir m'a beaucoup plu. L'autre point positif, c'est que de retrouver les autres personnages ca fait du bien.

 

Le tout parsemé de scènes qui resteront dans ma mémoire ( la douche par exemple), donne un résultat très positif qui me donne envie de vite découvrir la suite.

 

Les autres participants: LIZI ,

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai beaucoup aimé aussi j'ai hâte de lire le tome 2 ;)
Répondre
_
J'ai aussi beaucoup aimé ce tome et découvrir les personnages... On ne faisait que les survoler dans la saga et là, ce sont eux les héros !<br /> Bonne continuation :p
Répondre
A
J'ai trouvé l'histoire sympathique mais sans plus.
Répondre
F
J'ai pas adoré mais trouvé l'histoire sympa ainsi que le fait de mieux connaître Denise et Spade qui ne me plaisaient pas plus que ça avant.
Répondre
M
Ah la douche, un grand, grand moment de bonheur !!!!!!<br /> Ravie d'avoir été avec toi sur cette L.C, bises !!
Répondre