Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de livresetpassions.over-blog.com
  • : Pour partager mes lectures, mes petites parenthèses à moi.
  • Contact

Vous m'y trouverez

http://bazar-de-la-litterature.cowblog.fr/images/Maisonsdedition/livraddict.jpg  http://www.lemarketingenligne.com/wp-content/uploads/2010/10/Facebook.png   http://lynfo.fr/wp-content/uploads/2011/03/youtube.png

http://www.easi-ie.com/wp-content/uploads/2012/03/twitter1.jpg   http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2011/07/g+.png

Recherche

Catégories

Lectures

 

la-communaute-du-sud-tome1

 

 

LE-MEC-1.JPG

 

Les_Malheurs_de_Sophie2.jpg

 

9782266179683.jpg

 

ne-dites-pas-a-ma-mere-que-je-suis-voyante-e1325771058133.jpg

 

les-ames-vagabondes.jpg

 

9782811207687_1_75.jpg

 

la-confusion-des-sentiments-stefan-zweig-9782253061434.jpg

 

BIRTH-MARKED-T1.jpg

 

chasseuses-d-aliens--tome-1---fatal-rendez-vous-2980232-250.jpg

 

10-petits-negres__agatha_christie.jpg

 

425969_4726353401761_674908182_n.jpg

 

188770_1nbnpbm2fj6yhgi4scgljuvfwdojhd_79338_664771675_plein.jpg

 

Resize-of-2009_1022scrapoct0010.jpg

 

Autres catégories

 

pastel1.jpg

 

costume-du-seducteur.jpg

 

4752-20091102115055_w350.jpg

 

bc3a0l-flower-power.jpg

 

decoration-table-romantique-maries.jpg

 

zen-bougies-bougie_ouverture_reference-12c92ed-img.jpg

 

financement-cadeau_frog-974_fotolia_36420943_subscription_x.jpg

 

casto-baroque-fushia.JPG

 

cakes.jpg

Archives

Coup de coeur 2012

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/3/9/9/9782351671993.jpg

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 07:31

http://www.livraddict.com/covers/34/34124/couv52848602.jpg

 

Genre: Bit Lit

 

Edition : Milady

 

Nombre de pages: 656

 

 

 

Quatrième de couverture

 

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs.
Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Impitoyable et brillant, Viszs est doté d’un pouvoir de destruction incroyable et d’une aptitude terrifiante à prédire l’avenir. Torturé par son passé, il ne fait pas dans les sentiments. La lutte contre les éradiqueurs est sa seule passion… jusqu’au jour où il croise la route du docteur Jane Whitcomb. Tout pourrait changer grâce à elle, mais Viszs est rattrapé par un destin incompatible avec celui de la jeune humaine…

 

Mon avis

 

Et oui me revoilà avec la confrérie. Avec ma copine Mia on a décidé de le lire en LC , une excuse de plus pour le sortir de ma PAL ( comme si j'avais besoin de ça ;) ) .

 

Alors ce cinquième tome me direz vous ? Et bien il m'a beaucoup plus comme les précédents, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons. Tout d'abord même si le couple Visz et Jane est  sympathique, ce n'est pas le couple qui m'a le plus convaincu. Je n'ai pas été charmé autant que pour les autres histoires.

 

Par contre j'ai adoré les à côtés. Par rapport aux autres tomes , on est moins focalisé seulement sur le couple ( et c'est peut être pour ça que j'ai moins accroché je sais pas , je m'interroge ) et il y a de la place pour les autres personnages. Du coup on retrouve nos couples déjà formés ainsi que les autres guerriers ou futur guerriers. J'ai adoré le temps passés avec Jonh  et j'ai vraiment hâte d'arriver à son tome.

 

Sur ce je dirai qu'encore une fois la confrérie m'a donné ce que j'attendais et que comme d'habitude j'en demande encore. Et j'espère que cela sera pour très bientôt.

 

Merci Mia pour cette LC.Ce qu'elle en a pensé c'est par ici

 

Les autres tomes

La confrérie de la dague noire Tome 1 l'amant ténébreux de J.R. WARD

La confrérie de la dague noire Tome 2 L'amant eternel de J.R.WARD

La confrérie de la dague noire Tome 3 L'amant furieux de J.R.WARD

La confrérie de la dague noire Tome 4 L'amant révélé de J.R.WARD

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou la belle, en effet, nous avis se rejoignent beaucoup !!!<br /> J'ai vraiment aimé retrouver les autres autour !!!!!<br /> Pour la suite, disons au 20 février ? Je sais que ça fait un peu loin mais j'ai déjà beaucoup de choses de programmées et avec mon taf, j'avoue que j'ai un peu moins de temps pour lire .....<br /> On se tiens au courant, bisous la belle !!!
Répondre
V
J'ai adoré ce tome aussi , il va falloir que je me mette au 6 et le 7 vient de sortir.<br /> biz
Répondre